Courrier des lecteurs
n°91 (Les raisons de l'échec d'Okami
; Rythme, linéarité et difficulté dans les jeux
vidéo ; Le futur des consoles) >
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Courrier des lecteurs
n°92 (La pub dans les jeux ; Filles et jeux vidéo
; World of Warcraft ; GTA IV ; New York ; La "Der des Ders"
; Dragon Quest IX) >
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Courrier des lecteurs
n°93 (Les jeux adaptés en films ; Les
suites ; Les simulations ; Sexe et jeu vidéo) >
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Courrier des lecteurs
n°94, 95 et 96 (L'innovation dans le jeu vidéo ;
Les dégâts de World of Warcraft ; Le secteur a-t-il vraiment
battu le ciné et la musique ? ; Violence et jeu vidéo
: l'auto-critique ; Comment devenir créateur de jeu) >
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Courrier des lecteurs
n°97 et 98 (Le grand public va-t-il tuer le jeu vidéo
? ; Le film Max Payne ; Le cel-shading ; Mirror's Edge) >
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Courrier des lecteurs
n°99 et 101 (Comment devenir journaliste ; Jeu vidéo
et dépression ; De testeur à game designer ; Travailler
au Japon) >
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Courrier des lecteurs
n°102 et 103 (De vrais papiers peints Mario Bros. ; La
fin du jeu en solo ? ; Le jeu vidéo peut-il faire le bien ? ;
Syberia 3, un poisson d'avril ?) >
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Courrier des lecteurs n°été
2009 et 105 (Les jeux vidéo ont-ils perdu leur
âme ? ; Les formations universitaires spécialisées
dans le jeu vidéo ; Duke Nukem Forever, perdu à jamais
? ; Le futur de la Xbox 360 ; Arma II annulé sur consoles, une
bonne nouvelle ?) > voir
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Courrier des lecteurs n°106
et 107 (Les raisons de la mort de Sega en tant
que constructeur ; Nintendo : le déclin ? ; Le réalisme
dans un jeu vidéo, c'est quoi ? ; Apprendre la conception de
jeux vidéo en autodidacte ; La fin des jeux narratifs ?) > voir
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Courrier des lecteurs n°108
et 109 (Jeu vidéo et politique ; L'iPhone
va-t-il tuer la DS et la PSP ?; Les pannes de Xbox 360 baissent-elles
?) > voir
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